Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
29 septembre 2007

nouvelles étapes...

Ca y est, le dossier pour la demande de visa est bouclé... Je me suis enfin décidée à retourner à la poste (et quelle galère!), je suis aussi allée faire la photo (le photographe a fait ça au nez, on verra ce que ça donne!)

J'ai mon rendez vous mercredi à l'ambassade...j'ai plein de bons retour en ce qui concerne cette étape...t'as un rendez vous de 3 minutes, mais t'attends 2-3 heures avant...enfin c'est pas grave une fois que ce sera fait!

J'ai aussi recu le premier message (newsletter) pour les aupair de denver. Ro je vais rater la soirée Halloween! c'est juste avant que j'arrive...

Mais du coup, une francaise (Fany) m'a contacté et elle arrive un peu avant moi, on commence à faire connaissance, histoire de pas être paumé au début.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité