Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
13 octobre 2007

petit coup de blues...

Je vais passer un petit moment sur Lyon avec Coralie (entre autre pour aller chercher mes sous...), et là j'ai craqué toute seule...mais les gens m'ont aidé! j'vous raconte un peu plus, mais comme quoi, après tout ça je me suis dit que ca me faisait vraiment plaisir de partir de Lyon, c'est la première fois ici (en longtemps pourtant que je me suis pas sentie à l'aise!)

Déjà ca commence dans les bouchons avant d'arriver sur Lyon...bouchon qui dure bien 20 minutes donc quand t'es dedans, si tu colle pas la voiture devant toi et t'attends un peu avant d'avancer (bon là je regardait pas la route c'est vrai...mais on était bloqué!), tu rattrape le retard après, et t'es pas bien plus avancé! A un moment, une femme craque un peu et me claxonne (bon c'est vrai y'avait au moins...30 m devant moi!) genre tu vois pas que ça avance...et lève les bras au ciel! j'hallucine! j'avance et on a rien gagané, sauf d'attendre encore!

Plus tard, je sors d'un magasin, y'avait du monde partout...j'étais dans mes pensées (je me demandais comment j'allais aller au bureau de change, je connaissait pas trop le coin!), et là,
une folle me saute dessus, en levant les bras, et avec un cri...
tout ca pour me faire peur (bien sur y'avait toute sa bande de pouffes derrière),
bien sur ca a marché...je fais un méga saut...et là elles se mettent toutes à rire, à pas s'en remettre, j'était vraimenet énervée après elles!

Et ça s'arrete pas là...
En repartant de lyon (une demi heure pour sortir d'un parking! trop bien!), je me trompe de file (bon là ok c'est ma faute mais bon...) donc cligno à droite, personne me laisse passer donc au bout d'un moment j'avance un peu...et là, un #*§¤# s'arrete à mon niveau et me sort "tu chercher le constat!", donc grrrrr re craquage! là tu respire un bon coup et te dis que ça va faire du bien de partir!

Tout ça la même journée, ça fait trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité