Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
25 décembre 2007

Christmas

Merry Christmas Every Body Joyeux Noel a tout le monde, et specialement a Papa, Maman, Papi et Mamie, Karine, Coco, Parrain et Evelyne, Maraine et Pierre, Chicco, Judith, Claire, Mathieu, et tous ceux qui passent faire un tour sur mon blog. Hier c'etait Christmas Eve, on a fait le reveillon chez les grands parents...Et apres, j'ai enfin pu aller a ma premiere messe americaine (et pour Noel en plus). C'est super sympa, avec une chorale ou ils chantent tous trop bien (compare a la messa de Roquecourbe, ou c'est super sympa, mais niveau chorale...bref), des chants a faire pleurer avec leur voix...Enfin c'etait vraiment beau, une messe toute simple, avec un reverant qui parle tres bien. Et Christmas day...Aurore it's christmas, me dit Danny en me reveillant pour aller ouvrir les cadeaux avec eux.Je mets trop longtemps a me reveiller, mais c'est trop marrant de les voir ouvrir tous leurs cadeaux...Et il y a plein de neige, un temps de Noel, donc c'est geant.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeu noel a toi aussi aurore !!
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité