Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
11 janvier 2008

la semaine passee!

Bon les articles commencent a etre bien espaces...mais petite excuse, le week end dernier, j'ecris un article, mauvaise manip' et il disparait...donc la fleme de recommencer! la il est vraiment temps donc je m'y mets!

Le week end dernier, j'etais off. Le vendredi soir on fait une soiree (bien grans mot...) avec les filles. Samedi, Charlotte veut nous amener a Shetlers (western shop) tu toruve tout pour les cow boy (chapeau, bandana, santiagues, chemines, ceintures...bref, magasin bien sympa et qui change!). Je ressors avec pas mal de choses (enfin trouve un remplacant de mes jeans troues...un chapeau, bandana, boucles d'oreille...). Apres on va au restaurant japonais (on s'est toujours pas fait aux pourboires, on en laisse un ridicule, et la serveuse vient nous dire que c'est un pourboire obligatoire de tant...). On fini la soiree chez Charlotte, on regarde Wimbledon (en mangeant nos cookies!) puis on commence a parler de notre semaine en commun pour le voyage (on fixe les dates et voit ce qu'on pourrait faire!)

Dimanche, je vais a Southlands avec Charlotte, on porte notre chapeau de cow boy, c'est excellent! C'est une sorte de mall exterieur, donc on fait quelques magasins. Je rentre sur Denver, et retrouve Fany un peu plus tard. On va prendre un orange passion thea(pour changer) et on se pose entre les etageres du Barnes and Nobles pour parler, et preparer notre Road trip! on y passe un bon moment et ensuite on va a target (encore sortie habituelle) mais cette fois pour manger a pizza hut!

La suite de la semaine, j'ai passe pas mal de temps avec les garcons. Et ca se passe vraiment bien. Joey veut toujours pas que je sorte le soir (I don't want to!), et il m'accroche la jambe. Danny saute dans tous les sens, et sur moi quand je pars (sa marque d'affection, lol). Et des petits moments jeux ou discussion avec William.

Dans la semaine, on s'est vues avec les filles, une fois on a avance dans notre projet (fixe ce qu'on allait voir dans la semaine, pour avoir une idee, on partirait de Denver, jusqu'a Las Vegas, en passant par des parcs a l'aller et au retour, monument Valley, grand canyon, lac powell, 4 corners, bryce canyon, et arches), et on a aussi vu le diable s'habille en prada (bien sympa comme film!)

Aujourd'hui, j'ai demande des renseignements a la prof d'anglais (faut que je commence a reflechir ce que je fais comme prochains cours, ca va bientot commencer, et j'ai le choix entre speaking...bof; cours au pair...ca doit etre bien cool, mais c'est le samedi apres midi, ca sera pas facile je pense; et la preparation pour le toefel...ca me tente trop, ca pourra surement m'aider pour mon retour!)

Une etape aussi dans mon annee, et dans mes futurs projets (j'en ai besoin pour avancer, me motiver, et rever surtout...). Cette semaine j'ai pas mal penser a ce que je pourrais faire en retrant en France (faut bien y penser quand meme, pas rentrer et ne rien avoir a faire...), donc les idees etaient de reprendre des etudes (dur en rentrant en novembre, et sans savoir quelles etudes...), etendre mon annee ici de quelques mois et rentrer pour roland Garros (cette idee me plait!je rentre a la bonne periode, vacances et peu apres la reprise des etudes), ou alors rentrer un peu et...repartir...plusieurs endroits possibles, l'espagne (c'est moins loin, et ca me fait vivre dans un nouveau pays avec une nouvelle langue (bon j'essaye d'apprendre ici mais c'est pas facile...)et c'est pas si loin que ca), l'australie (un peu plus gros projet, mais pourquoi pas...encore un pays qui doit etre trop bien et pas facile d'y aller, donc c'est le moment!), ou un autre pays qui me tente pour continuer mes etudes! Voila ca cogite dans la tete, mais ca me booste de prevoir quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste une petite rectification : c'est SHEPLERS le magasin lol Shetlers c'est ce qu'on croyait que c'était !<br /> Ha oui , et tu as oublié de parler de notre partie de Wii endiablée ( et accesoirement de l'épisode des pâtes sur Charlotte! ) .
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité