Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
12 janvier 2008

Rodeo

Comme prevu, samedi on va chez la host famille de Charlotte, avec petit dejeuner croissant aux amendes et chocolat (d'une french bakery, donc je parle un peu francais avec la dame qui me sert, c'est marrant!), et en route pour la journee Rodeo!

On arrive la bas assez tot, le show commence a 2 pm! En attendant, on fait le tour des locaux, et des "animations" autour du rodeo. Il y a plein de sortes de concours d'animaux (vaches, moutons, volaille, pigeons, rasage de moutons (j'aime pas du tout ca...)...on peut donc voir les juges qui notent les betes, ou les proprietaires qui les preparent, douche et sechage des vaches...). Vers 2pm ca y est ca commence, ils commencent par du Rodeo sur cheval, ensuite des cowboy sont a cheval et ils doivent : en descendre pour mettre une mini vache a terre; attraper la vache au lasso par le cou et par les pieds (imaginez comment elle est sur le moment...), l'attraper par le cou et lui ligoter les pattes...et ca fini par du rodeo sur un taureau...C'est geant! Ca fini vers 4:30 pm, on fini le tour, et on rentre. On prevoit de manger a southlands (on fait tout le tour pour trouver ou se poser, et on fini a notre premiere idee) puis on va toutes chez les hosts de Fany (sa host nous invite pour gouter ses cookies! ils sont trop bons!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité