Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
31 janvier 2008

journee au museum

Pendant ma journee off jeudi je suis allee au museum des natures et des sciences, avec Charlotte, Bailey et Skyler ( je me suis peut etre encore trompee en l'ecrivant...).

On a passe un moment a discovery zone,

A s'amuser comme les enfants...

Y'a plein de choses :

Un coin archeologie (tu fouille dans le sable avec un pinceau et dois reconnaitre les os),

Souffler pour faire des bulles (pas facile),

Un piano pour la musique,

Des crafts (fabriquer une sorte de naperon en papier...),

Des jeux,

Des ateliers de construction,

Un atelier danse/musique,

Un endroit peluche (avec essayage de queue! ou marionnettes),

Des miroirs qui deforment 

P1030062    01_Mus_e___Faire_des_bulles___Discovery_Zone___    P1030065    P103006703_Mus_e___Essayage_de_queus_d_animaux    P1030069 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité