Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
1 avril 2008

April fool's day

Ce matin, je m'occupe des garcons en bonne partie toute seule. Ellie n'est pas du tout la, et Ellias les a reveilles...
Apres avoir prepare tout le petit dejeune, galere pour les mettre a table, Ellias est sur le point de partir, et me demande ou sont mes clefs (qui sont normalement sur le porte clefs avec les leurs...),
"heu"...they were here yesterday... Petite frailleur...on est pas partis si je sais pas ou elle sont...en plus le jour du permis, tout va bien, si je peux pas conduire...
La, Danny me "sauve", il me dit : "you know it's april fool's day!"
Ok, d'accord! J'aurais jamais pense a une blague...Il ne faut pas trop m'en demander le matin!

Au moment ou on est prets a partir, on va pour aller dans la voiture avec Joey pendant que les grand finissent, j'allais dans le garage en chaussettes, et Danny derriere nous suit et me demande si je mets pas mes chaussures ajd (pas tilte!), pas tres bon exemple...demi tour mettre les chaussures, et mon pied rentre pas...ils ont mis du sopalin au fond! Danny etait tout content (et ca a bien marche!)...ca m'a fait rire, je me suis bien faite avoir...mais je suis pas la seule, il y en avait aussi dans les chaussures de Joey, et William (eux ont reussi a mettre tout leur pied dedans, mais apres se rendaient compte que ca n'allait pas, c'etait un peu serre)...on a bien rigole avant de partir!

Derniere petite blague, en fin de matinee, Ellie m'appelle pour savoir si ca s'etait bien passe ce matin avec les garcons, puis me dire que je bosse toute la journee aujourd'hui (genre rester a la maison entre 11 am, et 4 pm, alors que j'avais mon temps libre), car les reparateurs pour la machine doivent passer dans la journee (alors que le rendez-vous avait ete annule, mais comme elle ne remarchait plus, c'etait completement faisable!)...je rigole pas...encore une fois je pense a mon permis en debut d'apres midi, va falloir rappeller pour annuler, retrouver un jour, la galere! Et la un petit "April fool's day!". Hehe bien joue, je me suis encore faite avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité