Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
30 juin 2008

Concert

Lundi 1 juillet, direction le Gothic Theater,

LoadExperienceMedia

pour le concert de Natasha Bedingfield, avant ca, The Veronicas, et Kate Voegele!

P1050172  P1050157  P1050179

Apres une attente bien longue et en plein soleil devant les porte (...on croyait que le concert commencait a 18:30, en fait c'etait l'ouverture des portes...bref!) on entre et on s'installe, on se retrouve pas si loin de la scene, la salle etant assez petite, c'est pas tres dur!

3 bonnes heures de concert, The Veronicas, groupe pour les jeunes americains (dommage la musique est sympa mais niveau parole, vaut mieux pas comprendre l'anglais...); Kate Vogoele, et Natasha Bedingfield bien sympa!

On repart de la avec les affiches du concert, et les oreilles qui bourdonnent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tiens juste à rectifier quelques chose lol le concert était le lundi 30 juin et non 1 juillet.<br /> Mais on t'en veut pas :)
F
YAYYYYY du nouveau !!!!<br /> Il était temps...<br /> Mais sympa les articles(malgré que ça ne soit pas dans l'ordre^^ ).
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité