Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
26 juillet 2008

Chili's

Samedi soir, on se donne rendez vous au Chili's dans le downtown, avec Mechi, Jazziel, Barbara et Fabia!
Apres avoir commande les boissons pour attendre les filles, puis une fois Barbara arrivee on commande les appetizers pour attendre Fabia (qui a tourne 40 minutes pour se garer proche du resto!) Une fois qu'elle arrive, on a plus faim...bref on se force pour manger, une fete nous attend apres ca!

DSC00309

Minuit, on sort du resto, et direction le Triple birthday party! On a ete invite par une aupair qu'on ne connait pas, qui a pris tous les emails et fait passe le message, donc nous voila. Apres avoir bien tourne autour de la maison, on frappe, rien, pas de bruit! Wahou vive l'ambiance! Je frappe fort, la un gars sort, soulage que ce ne soit pas la police (les "cops"venaient juste de passer chez eux, donc ca avait calme tout le monde! Bref on a quand meme le droit de rentrer, mais plus d'alcool (enfin plus de bierre...donc plus rien!), la blague, a minuit et demi! Enfin c'est pas grave, on reste entre nous, a passer un bon moment "et sans se soucier des germes"...(a pas prendre dans le mauvais sens!). Et a 1:30, petite annonce d'un des gars "pour ceux qui dorment ici, vous pouvez rester, pour ceux qui rentrent chez eux, c'est dehors!", Vive l'accueil! Nous voila donc dehors! Sympa les americains, quel sens de la fete!

Barbara nous propose donc d'aller finir la soiree chez elle. Nous arrivons chez elles, installes autour d'une table, avec un jeu de carte, et en fond de la musique bresilienne, ca nous occupe bien 2 heures (et c'est bien plus marant que la fete!)

  DSC00331 DSC00319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce fragment d'experience que tu nous offre la,<br /> sachant que je part dans quelques semaine pour six mois dans le colorado je me suis dit pourquoi pas avoir un appercu de cette experience qui m'attend..<br /> petit bout de femme de 20année, qui part loin des siens et de paris ''GO AHEAD'' alors voila je fonce...<br /> en tout cas toutes ces images et emois me donnent envie d'y etre des maintenant....<br /> je souhaiterais faire ta connaissance si cela ne te derange pas..<br /> voila j(attend de tes nouvelles avec impatiences..<br /> <br /> merci pour tout
F
mdr "sans se soucier des germes!" . On partage tout nous lol <br /> vive la bière dégueulasse quand même:)
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité