Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
31 octobre 2007

mon nouveau pote...

Bon le premier jour c'etait pas trop ca, il avait tout le temps peur, Mais le lendemain, ca y est il m'a adopte et me suit partout toute la journee... C'est snow le chat. Je me suis cru dans Cendrillon, quand elle veut faire sortir le chat et qu'il veut pas... c'est la meme chose ici... je rentre dans les chambres des garcons, il vient et veut pas sortir si je l'attend... Des que je suis assise devant la tele, l'ordi, il grimpe sur moi, il est trop mignon. Quand je m'occupe du linge, il delire tout seul avec mes chaussons, il se fait peur tout seul... Au moins ca me fait de la compagnie la journee. P1000634
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité