Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Denver!
30 octobre 2007

premiere journee autonome

ce matin je les ai amene a l ecole toute seule (et sans me perdre...), j ai rencontre les maitresses de Danny et Joey, et elles parlent francais, ca fait plaisir, et du coup elles me demandent a chaque fois si ca va. la journee j etais seule j en ai profite pour aller faire un petit tour a pied ( je voulais voir toutes ces montagnes...), et c est vraiment joli>>>que des montagnes. Apres j ai recupere William et on est rentre a la maison, le temps qu il mange et fasse ses devoirs. Y en a eu au moins pour 2h... il arrivait pas a tracer son tableau (sans que ca bave) pour les maths... Apres je lui ai appris le Jugle speed ils ont pas ca aux etas unis, et on a trop rigole ( on mettait le totem loin donc on devait courir pour l attraper et une fois la bas, on savait plus de quelle main on devait l attraper)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à Denver!
Publicité
Mon année à Denver!
Albums Photos
Archives
Publicité